Après avoir été mise à l’honneur l’année dernière par le Magazine Challenges (n°589 – 6 décembre 2018) et par bettane+desseauve en 2019, la Cuvée Aromanessence Millésime 2011 se voit attribuer 2 prestigieuses Etoiles par le Guide Hachette 2020.

Une véritable reconnaissance par le monde professionnel viticole et les amateurs de champagnes.

Un grand merci à cet hommage unilatéral qui récompense des années d’efforts et d’attention pour préserver la qualité de notre vignoble, motivées par notre volonté de répondre aux attentes de nos clients, fidèles à notre marque familiale.

 

Télécharger l’article CHALLENGES n°589 – 061218

Télécharger le dossier complet CHALLENGES n°589 – Dossier complet

 

La Maison Dominique Crété remporte avec sa Cuvée Eméraude Millésime 2012, la Médaille d’Or au Concours Général Agricole Paris 2019.

« Depuis 148 ans, le Concours Général Agricole défend le goût et la qualité des produits issus des filières d’excellence des régions françaises. C’est le plus ancien, le plus important et le plus sélectif des concours agricoles, sans équivalent dans le monde. »

Des années de travail et d’attention maintenues par la Famille Dominique Crété, sans concession tant sur chaque étape de la vinification que sur la qualité de l’assemblage, ont été récompensées par ce prix exceptionnel, garantie de l’excellence et du goût.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre Cuvée Aromanessence Grand Cru Millésime 2011 a été mise à l’honneur dans le Dossier Spécial SOIFS DE FÊTES du Magazine Challenges (n°589 – 6 décembre 2018), « Champagnes de Vignerons à ne pas manquer »

Extrait de l’article :
« Cette bannière regroupe 5 000 vignerons et unions de vignerons. A travers eux s’exprime toute la diversité du champagne, avec des vins qui ont parfois du mal à s’imposer face aux grandes maisons symboles de l’appellation. Seuls ceux qui élaborent de A à Z leur propre champagne – les « récoltants manipulant » (sigle RM signalé en minuscule sur l’étiquette) – et les coopératives de renom ont su trouver une clientèle fidèle grâce à un excellent rapport prix-plaisir. »

Télécharger l’article CHALLENGES n°589 – 061218

Télécharger le dossier complet CHALLENGES n°589 – Dossier complet